Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherchons musiciens pour Cancerallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
nouveau talent

mon instrument : Drum

MessageSujet: Recherchons musiciens pour Cancerallica   Mer 24 Sep - 22:07

Cancerallica & l’O.S.D.L.

Dimanche le 29 Novembre 2009 à l’Amphithéâtre du Centre Bell.

Une levée de fond pour la société Canadienne du Cancer.

Un spectacle de Metallica assisté de l’orchestre symphonique de San Francisco (S&M) a eu lieu 1999 dirigé par le réputé chef d’orchestre Michael Kamen connu pour ses interprétations classiques dans l’album The Wall de Pink Floyd et comme co-compositeur de Nothing Else Matters, il décéda en 2002.

Une levée de fond pour la société canadienne du cancer est organisée le dimanche 29 novembre 2009 à 19h30(Date non officielle) à l’amphithéâtre du centre Bell. Cette levée de fond sera une réplique du concert S&M dirigé par l’orchestre symphonique de Longueuil et de 4 membres représentant Metallica. L’aspect technique sera assuré par le Groupe Berger, un des seuls accrédité pour le centre Bell. La vente des billets sera effectuée par le réseau admission.

Le concert est constitué de 2 parties. La première comprenant 11 titres plus 2 titres supplémentaires que nous rajoutons (King Nothing & My friend of Misery). Un combat pour le titre King Nothing entre le guitariste soliste et le violoniste sera composé par l’orchestre symphonique de Longueuil.

La deuxième partie du concert comprenant 10 titres sera (encore à l’étape de négociation) assurée par le groupe original Metallica et toujours assisté par l’orchestre symphonique de Longueuil.

Une présentation en direct sur le réseau TVA est en négociation pour une télédiffusion nationale.

Nous recherchons des musiciens de talent avec expérience de la scène (Chanteur/guitariste- bassiste et vocal- lead guitariste) pour offrir une réplique du concert S&M.

Les auditions débuteront Lundi le 20 octobre 2008 à St-Jean-sur-Richelieu. Les répétitions se feront 1 fois semaine jusqu’en avril, 2 fois semaine jusqu’en septembre et 4 à 5 fois semaine jusqu’au concert, incluant les répétitions avec l’orchestre symphonique qui se feront à Longueuil. Chaque musicien devra avoir son instrument de travail, ses pédales et son ampli.

Les auditions se feront en 2 parties, la première sera une prestation seule. Vous aurez 5 titres de l’album S&M à jouer. Vous pourrez apporter votre lecteur MP3, votre séquenceur et vos écouteurs mais, il y a déjà un ordinateur et des écouteurs sur place. 2 semaines maximum suivant votre audition, vous saurez si vous passez à la deuxième partie. Si vous êtes choisi, vous aurez à jouer 7 titres avec un groupe improvisé. Ensuite, une sélection sera faite dans ces groupes improvisés pour former le Band Final pour la levée de fond Cancerallica.

Voici les démarches qui sont en négociation présentement :

Performance de Metallica pour la deuxième partie du concert.
Négociation avec un porte-parole (Jean-Marc Parent) pour la médiatisation.
Commandite pour instrument de musique (Tama, Zildjian, Ibanez et autres.) plus signature de l’instrument par les membres du groupe Metallica qui restera aux musiciens.
Commanditaire pour le projet.
Salaire des musiciens.
Date officielle du concert selon la disponibilité de Metallica et du centre Bell.

Date limite d’inscription le 17 octobre 2008

Pour demande de formulaire d’audition, par email à CANCERALLICA@HOTMAIL.COM
Revenir en haut Aller en bas
GBE MARTIAL GUEDE
nouveau talent

mon instrument : BASS

MessageSujet: Re: Recherchons musiciens pour Cancerallica   Mar 18 Aoû - 13:13

BONJOUR JE SUIS UN PEU TRISTE POUR MON RETARD MAIS JE VOUDRAIS AVOIR UNE OPPORTUNITE DE VENIR AU QUEBEC POUR FAIRE DE LA MUSIC
JE VIS EN COTE DIVOIRE ET JE RECHERCHE DESIREUSE DE VOULOIRE BIEN M AIDER JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION MON CONTACTE EST gbemartial@yahoo.fr
225-04964126 /09124373
address 23 bp 310 abidjan 23 GBE MARTIAL
Revenir en haut Aller en bas

Recherchons musiciens pour Cancerallica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1