Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Band de Sherbrooke pour soirée animée!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greenny
Invité

MessageSujet: Band de Sherbrooke pour soirée animée!!!!   Lun 18 Mai - 13:12

Salut!

El Diablo, groupe de Sherbrooke (chanteuse, 2 guitares, basse, ''drummeuse/chanteuse'', clavier) disponible pour soirées dansantes ou autres!

Musiques de tout genre: pop (Tina Turner, Melissa Ethridge,...), québécois (Annie Villneuve, Cain, Marjo,...), rock (Bryan Adams, Robert Palmer, Toto,...), country (Alan Jackson, ...)

Pour nous contacter:

Gilles 819-571-0436
Revenir en haut Aller en bas
relaispourlavie
nouveau talent

mon instrument : ...

MessageSujet: Re: Band de Sherbrooke pour soirée animée!!!!   Mar 30 Mar - 23:47

Bonjour, je me permets de vous écrire, je suis organisatrice des activités du relais pour la vie de Longueuil de la société Canadienne du cancer qui aura lieu le 4 juin prochain.
Lors de cet événement, des centaines de participants marcheront durant 12 heures d’affiler afin d'amasser des fonds pour la recherche contre le cancer. Chaque année, un spectacle pour encourager les participants à lieu entre 20h et minuit. Plusieurs survivants, aidant, accompagnateurs marchent chaque année et c'est toujours apprécié de pouvoir leur offrir ce divertissement.

Évidemment, nous cherchons des bénévoles, nous ne pouvons pas débourser pour les heures passés au relais, par contre, il nous est toujours possible de vous émettre un reçu aux fins d’impôt.

Pour de plus amples renseignements sur l’événement : http://convio.cancer.ca/site/TR?fr_id=6180&pg=entry

Auriez-vous un intérêt à nous partager votre talent de façon bénévole le temps d’une soirée au profit de la société ?

Nous ne demandons pas un temps précis, ça peut être une prestation de 20 minutes ou 1h au choix de ce que vous voulez nous offrir.

Je suis à votre entière disposition pour des questions, il serait gentil de faire suite à ce message.

Merci

Marie-Hélène Chrétien
Organisatrice des activités du relais pour la vie de Longueuil
relais.mariehelene@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Band de Sherbrooke pour soirée animée!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1