Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mixage pour artistes et groupes de musique indépendants.

AuteurMessage
villemure
nouveau talent

mon instrument : Logiciels-Guitare-Bass-Sythétiseurs

MessageSujet: Mixage pour artistes et groupes de musique indépendants.   Mar 15 Déc - 11:00

J'offre mes services de mixeur professionnellement depuis 5 ans aux artistes indépendants. C'est simple, rapide, abordable et ça vous permet de rehausser grandement la qualité de vos enregistrement auto-produits.

Écoutez un échantillon de mon travail ici.

www.villemure.net

Fondamentalement le mixage doit demeurer un exercice de création soutenu par de rigides connaissances techniques des phénomènes acoustiques, psychoacoustiques et audio-numériques.

C'est comme mettre des épices dans une belle soupe faite de légumes biologiques de première qualité. Tu peux manger ta soupe sans épice, ça va être très bon. Par contre, mange la même soupe épicée par un cuisinier qui connait son affaire et tu risques de t'en rappeler pas mal plus longtemps. L'idée de base est de rehausser le goût de certains légumes avec des épices sans enterrer le goût des ingrédients de base.
Revenir en haut Aller en bas

Mixage pour artistes et groupes de musique indépendants.
Page 1 sur 1