Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

info sur clavier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hendidi
Invité

MessageSujet: info sur clavier....   Mar 26 Jan - 18:16

Salut la gang de musicien.Moi j'aimerais savoir comment loader sur ma clé usb,des musique que quelqu'un m'a donner.Je ne suis pas capable de faire cette fonction,c'est surtout des styles d'accompagnements pour clavier.J'ai le XP sur mon ordi,et une bonne clé USB,si vous pouviez m"expliquer les étapes a faire,ca me donnerais un bon coup de pouce,,Mon clavier est un PSR s910 qui accepte les clés USB,s.aussi il y a des styles a aller chercher dans les sites internet,mais je ne peux ^pas non plus faire ca..Merci d'avance.Henriot
Revenir en haut Aller en bas
henriot
nouveau talent

mon instrument : clavier yamaha psr s910
Loisirs : musique,radio-amateur.ordinateur,maquettes.

MessageSujet: j'ai tout trouver,je le connais maintenant le psr s910   Mer 24 Nov - 0:59

hendidi a écrit:
Salut la gang de musicien.Moi j'aimerais savoir comment loader sur ma clé usb,des musique que quelqu'un m'a donner.Je ne suis pas capable de faire cette fonction,c'est surtout des styles d'accompagnements pour clavier.J'ai le XP sur mon ordi,et une bonne clé USB,si vous pouviez m"expliquer les étapes a faire,ca me donnerais un bon coup de pouce,,Mon clavier est un PSR s910 qui accepte les clés USB,s.aussi il y a des styles a aller chercher dans les sites internet,mais je e peux ^pas non plus faire ca..Merci d'avance.Henriot
Oubliez tout,je ne sais pas comment suprimer mon message,mais je vous dit que j'ai lel total control de mon clavier,et pourrais meme travailler avec d'autres musiciens malade de musique de toute sortel de styles.Salut la gang,pas facile de percer,surtout quand on ne travail pas ensemble,echanger,voir ce qui est beau,et plaisant a écouter.Salut encore,Bye.Hendii
Revenir en haut Aller en bas

info sur clavier....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1