Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Band Cover Rock de drummondville Rech. Clavieriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockguns666
nouveau talent

mon instrument : guitariste

MessageSujet: Band Cover Rock de drummondville Rech. Clavieriste   Sam 30 Jan - 23:06

Band de Cover rock de drummondville formé (2 guit,1 bass, 1 drum,1 chanteuse) recherche clavieriste... Nous jount ensemble depuis 6 mois et avons 21 cover de completer dans le style: Bon jovi, Guns and Roses, Metallica, Judas priest, Kiss, Pink floyd, Black sabbath, Ac/dc, Neil young etc... Nous cherchons kkn capable de jouer a sa facon les piste de clavier et d'ajouter sa touche au clavier pour les toune qui n'en possede pas... NOus somme tres serieux( fi 20aine, debut 40 aine)

NOus jount a raison d'un soir par semaine et nous avons un endroit pour pratiquer chez le drummer a drummondville...
LE but 1er est d'avoir du plaisir et de tripper en gang mais eventuellement on aimerais faire kelke gig /par année...
COté equipement... Les musicien sont tres bien équiper ( 2 marshall 100 watt a lampe pour les tete et 2 cab 4*12 marshall )( ampli mesa boogie a lampe et cab 4*12 mesa pour la basse) etc...

Pour info : Gener vous pas Rockguns666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Band Cover Rock de drummondville Rech. Clavieriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1