Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteuse soliste et choriste disponible: Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chanteuse soliste et choriste disponible: Montréal   Jeu 4 Mar - 18:14

Je me présente: Je chante depuis que je suis ado, et j'ai un assez grand registre, je ne lis pas la musique, mais ma bonne oreille compense! Je peux "pondre" des harmonies vocales très facilement, autant dans les notes graves que les hautes (je suis mezzo-soprano, mais je chante lead alto et parfois plus bas). Ma voix est plutôt chaude, du genre de Shania, KD Lang, Isabelle Boulay etc.

J'ai fait partie de plusieurs orchestres à mes débuts, dont Vixen et Princess (rock, heavy rock). Aussi fait partie de quatuor, trio et duos (pour corpo). J'ai été pas mal populaire avec mon hommage à Shania de 2000 à 2005.
J'ai un travail à temps partiel et j'aimerais chanter un peu plus souvent afin d'arrondir mes fins de mois (!), comme soliste ou choriste, interprétations ou compos, studio ou live. Même une production musicale pourquoi pas?
Besoin de moi? Montréal seulement. Pas de bénévolat s.v.p.!
Revenir en haut Aller en bas
clode
nouveau talent

mon instrument : guitare lead/rythum
Loisirs : guitariste lead/rythum

MessageSujet: recherche chanteuse   Mer 28 Nov - 10:21

salut on est de terrebonne on cherche chanteuse pour band rock ,blues de heart , adele mellisa ethrige , celine et plus si tu veut info clode 450 477 1775
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse soliste et choriste disponible: Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1