Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Drummer et percussionniste disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kr8Zp3rc
nouveau talent

mon instrument : percussions latines

MessageSujet: Drummer et percussionniste disponible   Ven 30 Avr - 0:15

Bonjour,

Je suis un percussionniste de 18 ans. Je joue des percs depuis 8 ans et le drum depuis 3 ans. En ce moment, j'étudie au Cégep Marie-Victorin avec Alain Labrosse. J'ai fait quelques spectacles, entre autres percussionniste dans un band d'une école de musique où j'étudiais, j'ai fait un show au Monument National à Montréal avec un band plus avancé. J'ai aussi joué dans une comédie musicale (aux percs).
Comme mon instrument l'indique, je joue plus de musique latine (cubaine et brésilienne), mais je joue d'autres styles: jazz, pop, funk, rock, fusion et autres.
Je joue aussi du drum. J'ai un peu moins d'expérience en ce qui concerne jouer dans un band mais, je suis capable de jouer de différents styles.

Je suis disponible pour des gigs dans la région des Laurentides et de Montréal. Je peux venir pratiquer 1 à 2 fois par semaine et plus si le besoin est.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi. Vous pouvez me rejoindre sur mon adresse courriel: crazyperc@gmail.com

Clarence, kr8Zp3rc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarenceelliot

Drummer et percussionniste disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1