Salut,
Je recherche des musiciens pour jammer mes compos, pi peut-être faire des shows et enregistrer. J'ai p-e une chanteuse qui feraient des back-vocals et une pianiste qui se joindraient à nous, mais c'est à suivre.
Donc, je cherche un drummer, un guitariste lead et un chanteur principal. En plus, je cherche soit un guitariste rythm OU un bassiste, puisque je prendrai le "spot" restant
Mes compos sont très relax, genre City & Colour, Snow Patrol, un peu de Interpol... J'ai un style bien à moi. J'ai environ 10-15 chansons qui pourraient être travaillées déjà (certaines complètes, sauf pour le drum, parce que je suis à chier pour composer les beats), plus une bonne dizaine de riffs et plus qui ont du potentiel. J'ai des paroles pour plusieurs chansons, toutes en anglais. Sur certaines chansons, par contre, ya des bouts plus rock, tout dépendant du feeling de la toune.
Je reste présentement à Thetford Mines, mais je suis à Québec pas mal toutes les fins de semaine, donc les 2 me conviennent. Je suis quelqu'un de sérieux, j'ai 27 ans et je suis avocat, donc si possible des gens dans ma catégorie d'âge, mais si t'en as 21, que tu boies pas comme un trou pi que tu sais te comporter, ça fait
Vous pouvez me joindre au broadcasting_system_failure@hotmail.com
Nicolas