Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COURS DE TABLA À MONTREAL\MONTREAL TABLA LESSONS(group/priv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jitender
nouveau talent

mon instrument : tabla,vibraphone,batterie

MessageSujet: COURS DE TABLA À MONTREALMONTREAL TABLA LESSONS(group/priv   Ven 20 Aoû - 4:37

Namaste!!!!

Nouveau à Montreal j'offre des cours de tabla pour tous.J'ai étudier au près de Pandit Ishwar Lal Mishra et Shri Dhananjay Mishra à Varanasi (banaras gharana )en Inde pendant plusieurs années(10 ans).Je donne les cours en privé ou en groupe selon vos besoin chez moi chez vous ou sur le plateau (cours de groupe) et il y a possibilité de louer ou acheter un tabla.(à partir de 200$ l'achat) .Les cours peuvent ce donnés en français ,anglais et hindi.La tradition du tabla est transmise principalement oralement(notation de syllabes) , pour se faire le tabla possède son propre language où chaque frappe est représentée par une onomatopée. Le joueur de tabla doit apprendre un nouveau langage lorsqu'il apprend à jouer. En effet ces syllabes sont utiles pour mémoriser les compositions.exemple 1::Dha dha Te te dha dha tun Na Dha dha Te te Dha dha dhinNa exemple 2::dha trekete dhetete gena dhara gêna tuna kata dhara gena dhara gêna dhara gena tuna kata……vous pouvez me contacter (Olivier)ou Alibuxtabla(at)yahoo(dot)ca-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Namaste--------------------------------------------------------------------------------------------------------- New in Montreal,I offer tabla courses for all .I learn under the guidance of Pandit Ishwar Lal Mishra and Shri Dhananjay Mishra in Varanasi(Banaras gharana) in India for several years (10 years). I give private lessons or group lessons depending on your needs .Lessons can be at your or my home ,or in Plateau area for group and there is also a possibility to rent or buy a tabla. (from $ 200 purchase). The lessons can be given in French, English and Hindi. The tradition of the tabla is mainly transmitted orally ( syllables notation ) the tabla has its own language where every keystroke is represented by an onomatopoeia. The tabla player has to learn a new language when he is learning to play. Indeed, these syllables are useful for memorize the compositions.Example 1::Dha dha Te te dha dha tun Na tha tha Te te Dha dha dhinNa Example 2::dha trekete dhetete gena dhara gêna tuna kata dhara gena dhara gêna dhara gena tuna kata ... vous pouvez me contacter (Olivier)ou Alibuxtabla(at)yahoo(dot)ca------
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

COURS DE TABLA À MONTREAL\MONTREAL TABLA LESSONS(group/priv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1