Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Band country américain recherche un claviériste expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey
Invité

MessageSujet: Band country américain recherche un claviériste expérimenté   Dim 27 Fév - 10:44

Nous sommes présentement 5 (guitare rythm chanteur, guitare lead, basse, drum et une chanteuse guitariste) et nous voulons monter un show country américain. Nous avons besoin un claviériste avec expérience et gear. Nous sommes entre 32 ans et 57 ans avec tous un minimum de 15 ans d'expérience de scène. Le set list n'est pas encore défini car nous attendons le claviériste.

Écrivez-moi pour plus d'info ou un petit démo.
Revenir en haut Aller en bas
KeyBobDJ
nouveau talent

mon instrument : Piano et clavier 88 notes

MessageSujet: Pianiste/clavieriste   Dim 18 Mar - 15:37

Bonjour, je suis clavieriste/pianiste et je suis à la recherche d'un groupe avec lequel évoluer dans ma passion, la musique. J'ai un répertoire très large. J' ai joué quelques années avec un guitariste rock ce qui a donné une couleur intéressante à mon style. Je me déplace avec mon clavier sans problême. Au plaisir.
Bastien Macoine
nouveau talent

mon instrument : pianiste

MessageSujet: Re: Band country américain recherche un claviériste expérimenté   Mar 18 Sep - 7:17

Bonjour , je suis Pianiste , actuellement en france mais j'ai très envie de faire ce métier au canada .
Je suis moi même très attiré par la country et je souhaite biensûr pourvoir jouer avec des personnes aussi professionnel que celle avec qui je travaille ici , je n'ai que 22ans mais j'accompagne toute sorte de chanteur et a joué dans énormément de groupe , je tourné en europe aux Etats unis et désormais je voudrais faire çà chez vous car vôtre pays est magnifique ,
je donnerais tout pour y vivre .

Si la chance de venir chez vous se présente je serais très heureux de travailler avec vous auriez vous une démo ?

A bientôt Cordialement , Bastien Macoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Band country américain recherche un claviériste expérimenté   

Band country américain recherche un claviériste expérimenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1