Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteuse / chanteur recherchés pour groupe rock francophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
divansrouges
nouveau talent

mon instrument : basse

MessageSujet: Chanteuse / chanteur recherchés pour groupe rock francophone   Sam 12 Mar - 14:43

Vous avez une voix qui sonne comme du rock et voulez vous amuser tout en étant motivé à faire des spectacle?

Nous sommes un groupe de compositions Rock francophone. Le groupe se compose de deux guitaristes, un batteur et d'un bassiste. Nous pratiquons dans un local situé dans Rosemont Petite-Patrie près d'Iberville/Dandurand.

Pour écouter quelques unes de nos compositions veuillez nous visiter à cette adresse:

http://www.reverbnation.com/divansrouges

À bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
weso35
nouveau talent

mon instrument : voix

MessageSujet: ça m'intéresse !!!   Dim 20 Mar - 12:55

Salut !!! Votre annonce m'intéresse d'autant plus que c'est des compos que vous faites alors j'aimerais bien pouvoir entrer en contact avec vous pour voir si ma voix "fit" avec ce que vous faites. Chez nos cousins français on compare ma voix à celle de Garou et j'suis très à l'aise avec Lapointe et compagnie... j'ai un bon registre de voix . J'attend une réponse de votre part !!! Don
divansrouges
nouveau talent

mon instrument : basse

MessageSujet: Re: Chanteuse / chanteur recherchés pour groupe rock francophone   Mar 22 Mar - 10:26

weso35 a écrit:
Salut !!! Votre annonce m'intéresse d'autant plus que c'est des compos que vous faites alors j'aimerais bien pouvoir entrer en contact avec vous pour voir si ma voix "fit" avec ce que vous faites. Chez nos cousins français on compare ma voix à celle de Garou et j'suis très à l'aise avec Lapointe et compagnie... j'ai un bon registre de voix . J'attend une réponse de votre part !!! Don

Je t'ai envoyé un MP.
Math1980
Prodige

mon instrument : Voix

MessageSujet: Salut   Dim 10 Avr - 21:18

Je ne sais pas si l'annonce est encore actuelle, mais si oui, je vous invite à aller entendre mon démo au www.myspace.com/mathieu1980

Au plaisir
Ézéckiel
nouveau talent

mon instrument : Chanteur

MessageSujet: Re: Chanteuse / chanteur recherchés pour groupe rock francophone   Lun 6 Juin - 6:28

Je sais pas si c'est encore bon mais j'aimerais savoir si vous seriez interesser a me prendre en auditions ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanteuse / chanteur recherchés pour groupe rock francophone   

Chanteuse / chanteur recherchés pour groupe rock francophone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1