Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Distribuer votre musique en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Invité

MessageSujet: Distribuer votre musique en ligne   Mar 31 Mai - 10:44

Bonjour à tous les musiciens!

Je souhaiterais vous présenter notre entreprise de distribution de musique en ligne: Ditto Music. Depuis 2006 Ditto Music se trouve au premier plan de la distribution de musique indépendante de labels dans le monde entier, et dispose actuellement de bureaux en Angleterre et à Nashville aux Etats-Unis, avec pour projet l’ouverture d’un nouveau bureau en Australie, dans les 6 prochains mois.

Ditto Music propose des services sur commande, tels que la plus grande gamme de boutiques disponibles que n’importe quelle autre société de distribution; ainsi que des services administratifs s’occupant de collaborer avec les entreprises qui vous correspondent, aussi bien en France, qu’en Suède, Australie, Etats-Unis, Canada, Irlande et Royaume-Uni.
De plus, Ditto peut vous faire bénéficier d’options de “prévente”, de remix spécifiques et de versions spéciales qui vous garantissent que tout sera prêt pour chacune de vos sorties de disque.

Nous vous proposons d’essayer gratuitement nos services avec la première chanson entièrement offerte.

Nous avons un catalogue complet qui explique exactement comment nous allons distribuer votre musique sur des boutiques en lignes. Si vous désirer que je vous l'envoie sous forme de PDF, n'hésitez pas à m'écrire à
laurie@dittomusic.com

Je suis la seule à parler français dans cette entreprise anglaise et je serai par conséquent votre principale intermédiaire.

Merci de votre attention =)

Cordialement,

Laurie Praud
Marketing Assistant
Ditto Music
29-31 Parliament Street
Liverpool, L8 5RN
Revenir en haut Aller en bas

Distribuer votre musique en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1