Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteur recherche groupe ou a former un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéckiel
nouveau talent

mon instrument : Chanteur

MessageSujet: Chanteur recherche groupe ou a former un groupe   Lun 6 Juin - 6:38

Bonjour a tout les groupes et les groupes en création qui se cherche un chanteur. Bon moi je n'ai pas le stock pour faire des enregitrements alors si vous êtes intéresser a un chanteur vous m'envoyer un Mp ou un e-mail a l'adresse que je vais mettre a la fin du message, puis on pourras s'organiser pour se voir.

Pour commencer j'ai déjà fais parti d'un groupe alors je connais la dynamique et j'adore ca c'est pourquoi j'en cherche un en se moment... j'ai fais des concours amateur depuis... mais puisque c'est les groupe qui finissent dans les premiers la plupart du temps j'ai jamais réussi a faire parti des trois premier... mais j'ai toujours été dans les 5 premiers... je sais qu'il y a place a de l'amélioration mais j'ai que 20 ans alors mon histoire est pas fini et je deviendrai meilleur c'est sur. Moi je vis sur la rive-sud de montreal alors je peu me déplacé jusque sur la rive-nord... mais plus loin ca devien compliqué. Évidemment je cherche un groupe sérieux qui pense un jour partir en tourné au travers le québec et plus loin encore ^^ j'ai hâte d'avoir de vos nouvelle.

e-mail : leking9@hotmail.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
patboy
nouveau talent

mon instrument : guitare

MessageSujet: Re: Chanteur recherche groupe ou a former un groupe   Mer 15 Juin - 14:39

quel style de musique tu chante?
sylv
nouveau talent

mon instrument : drum

MessageSujet: Re: Chanteur recherche groupe ou a former un groupe   Jeu 1 Mar - 19:43

ca pourrai nous interesser tu fait uel style?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanteur recherche groupe ou a former un groupe   

Chanteur recherche groupe ou a former un groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1