Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteuse cherche 3 nouveaux meilleurs amis à Québec :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potomax
nouveau talent

mon instrument : voix

MessageSujet: Chanteuse cherche 3 nouveaux meilleurs amis à Québec :)   Lun 20 Juin - 22:20

Bonjour à toi ! Je m'adresse particulièrement à toi si tu joues de la guitare, de la basse ou du drum, et que tu recherches une touche féminine et éclatée à ton groupe punk/rock/hard/alternatif/métal.

Mes groupes préférés ?: Muse, Rammstein, Atreyu, Avenged Sevenfold, Apocalyptica, Dream Theater, Green Day, Papa Roach, My Chemical Romance et Linkin Park.

Ça peut t'intéresser ? Super, c'est un bon début Smile
Envoie moi un message privé et on apprendra à mieux se connaître.

P.S.: Je suis une geek finie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whiteqc
nouveau talent

mon instrument : Drum

MessageSujet: Band drummer, guitariste et bassiste rock fini métal prog.   Mer 4 Avr - 23:17

Allo! Je suis le batteur du band. Je suis aussi le tech de son et le gars qui a le studio et l'endroit ou jammer (le studio). On est p-e tes 3 nouveaux meilleurs amis :p en fait, on a beaucoup de matériel varié et il manque les voix à ajouter ou ajuster les tounes aux textes. On est 3 gars dans le début de la trentaine, assez expérimentés (personnellement j'ai près de 500 shows dans le corps entre 1993 et 2009). On cherchaient plutôt un chanteur, mais étant des gens tout de même ouvert à essayer de quoi de différent, une chanteuse, ça serait bien non Smile toi, t'est dans quelle tranche d'âge et quelles sont tes expériences? On jam generalement le samedi. Au plaisir d'avoir une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse cherche 3 nouveaux meilleurs amis à Québec :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1