Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteur recherche musiciens (ville de Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre12
nouveau talent

mon instrument : Voix

MessageSujet: Chanteur recherche musiciens (ville de Québec)   Mar 30 Aoû - 22:23

Bonjour, je suis un chanteur de 23 ans qui écrit aussi des chansons et je cherche un guitariste ou un pianiste (environ le même âge que moi) à Québec afin de pousser ma musique à un autre niveau. Je voudrais faire des spectacles qui incluraient mes chansons, mais aussi des covers (par exemple: Fleetwood Mac, The Pretenders, Pat Benatar, My Chemical Romance, All Time Low, The Academy Is..., etc.). J'ai des influences assez variées, ça peut donc donner quelque chose d'intéressant.
Je ne suis pas parfait, je ne demande donc pas la perfection à personne, je recherche tout simplement quelqu'un de passionné et rigoureux, car je suis sérieux avec ce projet.
Si vous voulez entendre mes choses, vous n'avez qu'à me le demander, il me fera plaisir de vous envoyer le lien!
Merci beaucoup!
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Fragmatyc
nouveau talent

mon instrument : Guitar

MessageSujet: Hey!   Mer 21 Sep - 16:59

Salut!
Intéressant de voir que ton profil ressemble justement (age, localisation) à ce qu'on cherche. J'écris des chansons qui manquent de paroles! Nous sommes un groupe de sous-sol qui n'attend qu'un chanteur pour exploser! Notre répertoire musical va comme suit:

* Black Sabbath
* Iron Maiden
* Jet
* The Darkness
* AC/DC
* Johnny Cash
* Rammstein
* Metallica
* Compos, et autre

Si t'es intéressé, tu peux me contacter sans problème! On "Jam" dans Loretteville.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteur recherche musiciens (ville de Québec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1