Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Auteur-compositeur interprète cherche musiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
nouveau talent

mon instrument : Chant-guitare

MessageSujet: Auteur-compositeur interprète cherche musiciens   Ven 23 Sep - 10:30

Salut,

J'habite Sainte-Brigitte-de-Laval, au nord de la ville de Québec. Je compose des chansons en anglais.

Et je veux monter un album avec mon matériel original uniquement.

Je dispose d'un petit local chez moi avec une batterie et mon home studio est en construction.

Je cherche des musiciens pour mettre en place mon matériel (musique pop, dance et folk) afin de produire des démos de qualité.

Base, guitare, drummer, clavier. C'est du moyen à long terme mais je travaille sérieusement.

Des musiciens qui aiment les chansons plus mélodiques ou les arrangements dance aimeraient travailler avec moi.

Les sonorités plus heavy pourraient trouver leur place pour des chansons dont les textes y correspondent.

Je travaille aussi à trouver des opportunités de spectacle. Aucune préférence d'âge, seul le talent et l'attitude comptent.

Comme je ne peux vous soumettre de lien internet, je vous invirte aller voir la page Heaven sur Hit Quarters et la page Heaven band sur Radio3

Mon téléphone : 418-825-1690

Merci de ton attention

Heaven (Éliane Brosseau)

Revenir en haut Aller en bas

Auteur-compositeur interprète cherche musiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1