Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Locaux en construction à Longueuil...

AuteurMessage
Bastards Cocktail
nouveau talent

mon instrument : tous

MessageSujet: Locaux en construction à Longueuil...   Mar 1 Mai - 16:03

On est en plein début de chantier, à vider et préparer et séparer l'espace, on est un peu retardés car l'architecte et le contracteur passent en fin de semaine pour voir les finalités du bâtiment.

Des locaux vont être disponibles pour fin juin, mais l'ouverture officielle va être en août, le temps qu'on finisse tout.

Situé au coin Curé-Poirier et Roland-Thérien, à 5min de la SAQ, du provigo, du st hub express et de tout le reste dans ce coin là (walt marde, canadian tire, tim horton...) L'Autobus 71 a un arrêt exactement en face de la porte.

C'est un endroit discret (ce n'est absoluement pas visible que ce sont des locaux de l'extérieur) donc plus sécuritaire. Avec espaces de stationnement.

Pour ce qui est des locaux, il a falloir attendre un peu pour le final des plans avec l'architecte, mais nous devrions avoir:
2 x 130 p2
2 x 160p2
4 x 170p2
2 x 180p2

on demande un mois de dépôt comme assurance que les bands sont sérieux. Premiers arrivés, premiers servis, avec choix d'emplacement du local (sur une carte qu'on regardera ensemble en temps et lieux si ça vous tente)

contactez-moi pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bastardscocktail

Locaux en construction à Longueuil...
Page 1 sur 1