Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll

AuteurMessage
Syrinx
nouveau talent

Loisirs : Chanter

MessageSujet: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Lun 21 Aoû - 14:54

J'ai 34 je suis un amateur de vieux rock classique j'aime les chanteur à la voix puissante des années 80. mes influences sont Bruce Dickinson, Ian guilan, Jim Morrisson je suis un screamer je suis capable de monter haut, je chante n'importe quoi de AC/DC à ZZ top en autant que ça rock, j'ai beaucoup d'expérience en Karaoké, je ne suis pas difficile je m'adapte facilement tout ce que je veux c'est de pouvoir jouer dans un band et avoir la chance de faire des shows.Je suis de longueuil je suis prêt à me déplacer dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 17:53

Salut nous sommes un band rock ensemble depuis longtemps et ont se cherche un nouveau chanteur. Ton annonce correspond exactement à notre style, donc si tu cherche encore, ça pourrait etre interessant.
Donne des nouvelles !!!

A+...
Syrinx
nouveau talent

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 20:29

Quelle est votre répertoire de chansons donnez moi votre set list
voir si je me retrouve là dedans

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 21:01

Salut à nouveau, peut tu me donner ton mail que je puisse communiquer avec toi plus perso. , je ne suis pas un habitué des forums à ciel ouvert, à moins que ce soit un échange pratiquo musiquo technique.

A+...
Syrinx
nouveau talent

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 21:09

Shoot moi ça en cliquant sur mp (message privé)

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 21:13

OK cool , excuse je suis un bleu dans les forums...j'arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Sam 14 Oct - 19:05

A tu reçu mon e-mail ??? affraid
Syrinx
nouveau talent

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Sam 14 Oct - 23:18

en privé ??? oui mais y a pas de set list
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Jeu 19 Oct - 22:21

Salut
Je t'ai laissé mon e-mail et tu ne m'a pas répondu. Je veux bien te donner ma fameuse liste mais je peux pas te joindre, alors pourquoi participer à ce forum si on ne peut pas aller plus loin ??? On est un band de niveau professionnel qui se cherche un chanteur et toi tu veux un band, il est ou le sérieux la dedans ??? Sinon expliqué moi qq'un !!!! Arrow No
SargentRay
nouveau talent

mon instrument : drum

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Mar 19 Fév - 22:59

Salut on est Les Reminders, quelques extraits sur youtube sous ce nom. Nous cherchons un chanteur afin de monter un show corpo. On auditionne vendredi prochain 22 février si intéressé appelle moi.

Raymond (514) 509-1257
Clover
nouveau talent

mon instrument : vocal,harmonica,guitard,piano

MessageSujet: jaimerai des détails   Mer 19 Mar - 1:22

Salut les reminders je suis dans la trentaines je suis un chanteur musicien blues rock funcky soul ect..... franco /anglo harmoniciste,un peut de guitard,piano auteur compositeur ...ouff et bien d'autres choses mais surtout j'aime mamuser et faire de la musique Bref ; si ça vous intéresse lachez moi un call au 514-804-1620 ou au ttreflevert@yahoo.fr ...à plus Clover.
rick hunter
nouveau talent

mon instrument : guitarist

MessageSujet: recherche chanteur!!   Ven 4 Avr - 17:46

Salut, nous sommes à la recherche d'un chanteur prêt à mélanger sa voix dans une couleur hardrock/heavy, mélodique et feeling qui tripperait à chanter nos compositions... le tout dans une très bonne chimie entre nous biensur.

L'album est très bien avancer!
Bon label en vue,très serieux mais avec du fun! Une très grande place pour un chanteur prêt à construire tout ça avec nous. Prêt à pousser ta voix et embarquer la foule? Wink
Il y aurait 2 ré-interprètations à faire pour une rencontre:
Angra, nova era
Masterplan, spirit never die

OU
fait nous entendre un démo de ta voix!
Notre priorité c'est la composition, et le but n'est pas d'imiter les voix, on veut ta couleur a TOI, mais ça donne une bonne idée de la couleur vocal rechercher.
Je t'invite à entendre quelque extrait de l'album sur ma page...

www.myspace.com/rickhunter666
www.myspace.com/nikkocyr
www.myspace.com/832project

lechasseur_eric@hotmail.com
ok bye et on veut entendre votre voix!
Rick/ Nikko/ Seb
Rock on!
Anouk03
nouveau talent

mon instrument : Guitare

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Mer 21 Mai - 21:57

Salut !
Ultra Bravo est à la recherche d'un chanteur (lead vocal) ...
Je t'invite à visiter le site et si tu aimes et crois pouvoir bien "fitter" dans la vibe Ultra Bravo, communique avec moi ... Nous sommes à la recherche active et nous voulons qq'un de sérieux, qui veut et qui a de l'attitude !

www.myspace.com/ultrabravo

Au plaisir !
Anouk Smile, pour Ultra Bravo
Pat Harvey
nouveau talent

mon instrument : batterie/drums

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Mar 3 Juin - 16:55

Salut
Nous sommes un band de covers ( lead guitar, bass, drummer) qui existe depuis +- 4 ans. Avons notre local a Repentigny et cherchons chanteur pour complété le band. Nous interpretons du Led Zep - The doors - U2 - Rush - ZZ Top - April Wine et bien d'autres. Éventualité de faire quelques shows. contacte moi si tu veu en discuté Pat email info@plonline.net
Invité
Invité

MessageSujet: ACDC   Dim 18 Avr - 23:51

Salut,
Je fais partie dun band hommage a acdc qui a marcher beaucoup durant quon a eu un chanteur (20 shows et plus dans lannées). Alors on a beaucoup de potentiel; repertoire de 30 tunes environ.

Revien-moi la dessu,
jen ai plus a conter pour te convaincre!

Merci
Julien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Dim 18 Avr - 23:53

julien raymond a écrit:
Salut,
Je fais partie dun band hommage a acdc qui a marcher beaucoup durant quon a eu un chanteur (20 shows et plus dans lannées). Alors on a beaucoup de potentiel; repertoire de 30 tunes environ.

Revien-moi la dessu,

Merci
Julien
Cell: 514-918-0179
Junior
nouveau talent

mon instrument : Cithar

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Lun 19 Avr - 0:24

Invité a écrit:
Salut,

Revien-moi la dessu,

Merci
Julien
jualroyal55@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   

Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll
Page 1 sur 1