Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll

AuteurMessage
Syrinx
nouveau talent

Loisirs : Chanter

MessageSujet: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Lun 21 Aoû - 14:54

J'ai 34 je suis un amateur de vieux rock classique j'aime les chanteur à la voix puissante des années 80. mes influences sont Bruce Dickinson, Ian guilan, Jim Morrisson je suis un screamer je suis capable de monter haut, je chante n'importe quoi de AC/DC à ZZ top en autant que ça rock, j'ai beaucoup d'expérience en Karaoké, je ne suis pas difficile je m'adapte facilement tout ce que je veux c'est de pouvoir jouer dans un band et avoir la chance de faire des shows.Je suis de longueuil je suis prêt à me déplacer dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 17:53

Salut nous sommes un band rock ensemble depuis longtemps et ont se cherche un nouveau chanteur. Ton annonce correspond exactement à notre style, donc si tu cherche encore, ça pourrait etre interessant.
Donne des nouvelles !!!

A+...
Syrinx
nouveau talent

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 20:29

Quelle est votre répertoire de chansons donnez moi votre set list
voir si je me retrouve là dedans

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 21:01

Salut à nouveau, peut tu me donner ton mail que je puisse communiquer avec toi plus perso. , je ne suis pas un habitué des forums à ciel ouvert, à moins que ce soit un échange pratiquo musiquo technique.

A+...
Syrinx
nouveau talent

MessageSujet: Re: Chanteur cherche un groupe pour faire du Rock and roll   Ven 13 Oct - 21:09