Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanteuse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chanteuse   Lun 21 Aoû - 18:03

Bonjour à vous tous et toutes
Arrow je suis chanteuse depuis 5 ans (oufff) (débutante) si je dois dire selon les messages que j'ai vue... affraid sur le forum

J'aimerais faire partie d'un groupe dans ma région pour le plaisir avant tout et pour pratiquer ensemble.... et qui sait peut-être pour un petit show en couleur.... Question

déjà un show à mon petit actif (hahahha) (24 Juin 2006) Twisted Evil
Adoré l'expérience et espère un jour pouvoir réalisé à nouveau

Je chante dans à peu près tout les styles ou presque......!
Je suis des cours de chants depuis plus de 4 ans.
J'ai 39 ans, toute ses dents hihihihi Laughing

Alors si le coeur te dit, de donner une chance à qqn de faire partie d'un groupe alors fait moi signe cheers lol!

J'ai fait partie d'un trio de chanteur pour un organisque bénéfique pour les jeunes de ma région , voici le site du trio : http://www.graphiquecarol.com/3b/decouvrir.html Shocked Si tu cherches qui je suis dans les trois, je suis la blonde

Alors si tu désires plus d'info ou un démo contact moi par email et je me ferai un plaisir de te le faire parvenir....

Arrow Sur cela je vous dis au plaisir d'une prochaine ..... bom bye
Revenir en haut Aller en bas
Claypool
***** Légende *****

mon instrument : Bass
Loisirs : Old school Rock

MessageSujet: Re: Chanteuse   Lun 21 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le forum M@xee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mar 22 Aoû - 17:30

bounce merci beaucoup pour l'accueil très gentil , j'apprécie énormément... Bravo à ceux qui ont fait ce forum .... J'adore, je viens de le découvrir... et vous me verrez souvent venir vous lire .....

Encore merci @ + M@xee
Claypool
***** Légende *****

mon instrument : Bass
Loisirs : Old school Rock

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mar 22 Aoû - 17:43

M@xee a écrit:
Bravo à ceux qui ont fait ce forum .... J'adore, je viens de le découvrir... et vous me verrez souvent venir vous lire .....

Encore merci @ + M@xee

L'important c'est d'en parler aux autres, plus on est de fou , plus on s'amuse geek et on sait jamais ou la musique va nous mener king
missmiss
** Vedette **

mon instrument : ma voix!!!
Loisirs : euh???? musique!!

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mer 23 Aoû - 8:54

Rien de plus vrai Claypool, on ne sait jamais ou la musique va nous mener: un type est venu me voir apres un show dans un pub, il me dit qu'il aime bien ma voix, on discute et je lui laisse mes coordonnées, 2 jour plus tard il m'offre un emploi tres bien ou je dois lire des bouquins à haute voix pour les aveugles. et vive la musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mer 23 Aoû - 9:49

Bonjour

Quel est le type de musique que tu aimes chanter ?
Est-ce que le blues, du vrai blues pas du rock, t'intéresse ?
musicman
* future vedette *

mon instrument : Guitare

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mer 23 Aoû - 21:37

J'ai écouté ce que vous faites j'ai trouvé ça très bon c'est apaisant
très professionel et pour une bonne cause.

Mes félicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mer 23 Aoû - 22:39

Salut à vous tous et merci de venir me lire et m'écrire

Musicman, merci fait plaisir, J'ai fait tout mon possible pour l'infographie le design web et infographie pour affiche et cd.... j'ai adoré l'expérience de chanter sur scene, et j'étais avec une équipe formidable.... J'espère recommercer l'expérience......

M, j'aime toute les musique, tout les styles, voici quelques titres que j'adore`: Angel de Sarrah, et Toto - Hold The Line, unfaithful, Because the night, Listen to your heart, Picture, always , du marjo, Marie Chantal toupin, Tina Turner , rolling on the river est superbe aussi.... et wow il a tellement de belle chanson , mais donne moi des noms du vrais (blues) et je te dirai si je peux les faire, ou si je ne l'ai pas déjà fait.... merci à toi

Salut mismis, wow oui on ne sait jamais ou la musique peu nous mener, en autant que nous faisons ce que nous aimons, car dans le fond nous n'avons qu'une vie à vivre, alors pourquoi ne pas la vivre à 100%, et réaliser des vieux rêves....

Et oui Clay... tu vois je suis là , et j'aime y venir, alors c'est sur que c'est déjà parlé ... et invité des amis à y venir... ils viendront surement dans pas long hahahha

Bon sur cela je vous laisse et au plaisir d'une prochaine

bye bye et bisou à vous

M@xee alias=Carol
cubcadet
nouveau talent

mon instrument : Basse

MessageSujet: Re: Chanteuse   Jeu 23 Nov - 9:52

Salut nous somme un guitariste soliste et un bassiste a monte un groupe qui fera de la musique de danse retro disco pop contry ect. Si tu est interesser nous somme de la region Cowansville Granby Farnham .pour nous rejoindre sforget12@videotron.ca si tu peu nous reprondre se serais apprecier merci
guytar4
nouveau talent

mon instrument : guitare acoustique

MessageSujet: collaboration musicale   Mer 30 Avr - 10:20

Salut

Je suis Guy St-Pierre auteur compositeur avec guitare acoustique depuis plus de vingt ans. Mes influences: J.B. Bach, Beatles, Yes, Pink Floyd, King Krimson, Dead Can Dance, No Doubt, Shawn Phillips, U2 etc.

Je n’ai jamais présenté mes œuvres à qui que ce soit me considérant comme mauvais chanteur.

Après toutes ces années dans le placard, voici, j’aimerais collaborer avec des chanteuses comme Alanis Morissette, Enya, Sarah McLachlan, je ne veux pas nécessairement de guitare électrique ou de drummer.
Mon but est de faire connaître mes œuvres par des artistes de talents qui pourront par la suite endisquer.

Les sujets de mes compos : environnement, pauvreté et misère du genre humain, difficultés de la femme dans le monde etc.…

Tu peux m’appeler jour 450-616-4028 soir 514-269-0294

Guy
denisr
nouveau talent

mon instrument : Basse

MessageSujet: Un mot de bienvenue   Ven 2 Mai - 8:18

Allo,

Bienvenue sur le forum. Je suis de la rive sud de Québec, soit Lévis. Je fais partie d'un groupe interprétant des classiques brésiliens. Une autre preuve que chaque musicien et chanteur oeuvrent sous de multiples facettes et qu'il y a de la place pour tout le monde. J'ai le désir de partir un autre projet sous la bannière musique du monde, irlandaise ou dans le genre. Je n'ai pas connaissance de l'endroit ou tu demeures. Si tu fais des shows dans la région, fais moi signe. J'aime bien aller voir et rencontrer des collègues.

Bye
mydyinghorse
nouveau talent

mon instrument : guit,bass,keyboard,drum

MessageSujet: Re: Chanteuse   Mer 14 Sep - 8:42

as-tu déjà trouvé ton band?
car nous on est un band des laurentides et on se cherche un ou une chanteur(se)...
on joue du "dead country" mélange de country,rock,punk,metal et goth ...
c'est assez spécial et original alors si tu es intéressée réponds-moi ici (je peux pas encore mettre de liens) ou en PM ...

si tu veux voir qqes videos tapes my dying horse sur facebook...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanteuse   

Chanteuse
Page 1 sur 1