Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Band Montréal recherche drummeur motivé avec expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coopermusic
nouveau talent

mon instrument : Guitare

MessageSujet: Band Montréal recherche drummeur motivé avec expérience   Ven 2 Fév - 13:45

Salutation à tous les rockeurs! Nous sommes un nouveau band de Montréal qui vient tout juste de se lancer dans un nouveau projet musical rock-alternatif laissant beaucoup de place à l'expérimentation. Nous sommes à la recherche d'un drummeur de niveau relativement avancé pour monter des compos et faire des shows par la suite.

Nous recherchons quelqu'un de motivé prêt à s'impliquer sérieusement dans le groupe. Nous apprécierions beaucoup quelqu'un qui sait écouter les autres lors de jams et non une personne qui se renferme dans sa bulle lorsqu'il joue. Je sais, ça a l'air sévère dit comme ça mais on aime bien rire pareil!

Je pense que ce qui est bien avec notre band, c'est qu'on a chacun des influences différentes alors imaginez ce que ça pourrait donner...

Fait que bref, si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez entrer en contact avec moi soit en me téléphonant au 514-389-6513 ou bien écrivez-moi à l'adresse suivante: dannygagne1080@hotmail.com

Danny What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Band Montréal recherche drummeur motivé avec expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1