Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche batteur pour groupe pop/rock expérimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raman
nouveau talent

MessageSujet: Recherche batteur pour groupe pop/rock expérimental   Mer 19 Avr - 15:03

Bonjour à tous,

Mon message a été effacé par erreur. Alors le revoici.

Mon groupe, Lumen, se cherche un nouveau batteur.
Vous pouvez écouter 4 enregistrements sur notre page Myspace.
Il y a là aussi une bio du groupe et une description du genre de personne qu'on cherche, à l'entrée de blogue : "SOS batteur/drummer wanted".

Les pistes sur MySpace n'ont pas de guitare car notre guitariste s'était fait une tendinite au moment de ce spectacle. (Tout ça est expliqué dans la bio.) Je pourrai faire parvenir des enregistrements de pratique avec guitare par courriel à toute personne intéressée. Vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé à partir d'ici, ou encore à partir de Myspace.

Le groupe est ensemble depuis peu, et nous sommes encore en processus de composition (nous ne jouons pas de covers). Mais nous avons des réactions très positives jusqu'à date.

Nous recherchons quelqu'un qui croira au projet et qui désire s'impliquer sérieusement. Nous y croyons, et nous sommes très dévoués. Nous espérons que notre futur batteur le sera tout autant.

Notre but pour l'avenir prochain est de faire le plus de spectacles possibles. (Nous comptions sur cet été, mais sans batteur c'est difficile d'appliquer... Sad )

Comme musicien, nous cherchons un batteur qui fait plus que simplement piocher, et qui peut varier de registre. Nous recherchons aussi quelqu'un qui sait écouter les autres, et qui joue au profit de l'ensemble.
Enfin, nous ne recherchons pas nécessairement un virtuose épatant : simplement quelqu'un qui s'implique, qui s'applique et qui est prêt à travailler.

Ben voilà. Si ça vous correspond, contactez-moi. Ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, passez-leur le message.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche batteur pour groupe pop/rock expérimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1