Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Cherche guitariste soliste qui torche...tout simplement! :D

AuteurMessage
Kaz2130
nouveau talent

mon instrument : Bass

MessageSujet: Cherche guitariste soliste qui torche...tout simplement! :D   Lun 14 Mai - 20:49

Salut tout l'monde!

C'est encore nous. On cherche encore le guitariste soliste qui va venir compléter notre formation de musiciens chevronés!! Nous sommes présentement 3 (chanteur-guitariste, 1 drummer et bassiste) Projet de cover Rock/Métal pour faire des bars cet été (à partir du mois d'Août, contras pratiquement dans la poche Smile) et compos en parallèle. On cherche un guiteux qui torche, qui a de l'expérience et un bon kit pour jamer, prêt a investir du temps et très peu d'argent parce que côté local on est très bien équipé et c'est gratuit. Si vous voulez plus de détails écrivez moi, au plaisir de vous rencontrer le plus tôt possible!!

tibo_serge@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
rémus
nouveau talent

mon instrument : guitare

MessageSujet: Re: Cherche guitariste soliste qui torche...tout simplement! :D   Dim 7 Aoû - 22:51

je sduis plutot rock ou blues pourrait peutetre essayer j ai pas dauto jesuis de valleyfield j ai pas beaucoup d expérience de scene mais on sais jamais
qu est ce que ca peut donner desfois.merci
Mortada
nouveau talent

mon instrument : Guitare

MessageSujet: Re: Cherche guitariste soliste qui torche...tout simplement! :D   Jeu 1 Nov - 23:13

Slt je suis un guitariste soliste 33ans j ai une bonne expérience je joue dans les restaurant les hôtels Les grandes Seines .je joue presque tous les style pour le métal j avais joué / Joe satriani ( extrémiste ....) / Metallica (master .....)/ strato virus / guns roses / Gary Moore ( Still gut thé blues.... )......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche guitariste soliste qui torche...tout simplement! :D   

Cherche guitariste soliste qui torche...tout simplement! :D
Page 1 sur 1